Photographies - Didier Massé

Sous-bois enneigé par Françoise Bousquet

Je commence cette rubrique avec une amie peintre qui, en décembre, lors d'un salon artistique organisé par le Rotary club de Conflans Ste-Honorine (78) a realisé un pastel d'après une de mes photos.

Nous exposions tous les 2 parmi une trentaine d'artistes et Françoise  à réalisé en live 3 pastels d'après mes photos dans la journée. Ce qui permettait aussi aux visiteurs de comprendre cette technique  et de voir l'oeuvre se créer tout doucement.

Je vous présente donc ce pastel de Françoise Bousquet, un sous-bois enneigé, pris en photo lors de la vague de neige de mars 2005, dans mon village.

Je suis d'autant plus touché que Françoise me l'a offert ce week-end.

Merci Françoise, pour ce magnifique cadeau et merci aussi, de t'inspirer régulièrement de mes photographies.

 

 

Sous-bois enneigé Ennery (95) 03/05

 

Vous pouvez voir d'autres photos sur les Arbres en toutes saisons sur mon site en cliquant ici

 

                  Sous-bois enneigé par Françoise Bousquet 12/07

 

 

Vous pouvez voir d'autres oeuvres de Françoise en cliquant ici



21/01/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour